EN SAVOIR PLUS…

« Le Pro pour les Pros »

Implantés dans le secteur depuis de nombreuses années, nous répondons à une fidèle clientèle déjà en place ayant confiance en nos services et prestations. Notre entreprise joue un rôle important pour vous, très flexible et à l’écoute de vos demandes, même dans l’urgence. Nous vous proposons une large gamme de produits de qualité en collaboration avec les plus grandes marques. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs de confiance qui s’engagent à nous fournir une marchandise de qualité et dans les normes.

NOTRE PASSION

Nous mettons un point d’honneur à respecter nos engagements dans toutes nos prestations.

Réparation sur place 91%
Délai de livraison tenu 87%
Client satisfait 93%
Conseil téléphonique 93%
Dépannage sur chantier 98%
Performance des machines 100%

NOS POINTS
FORTS

Faites confiance à vos outils.

VENTES

– Matériel professionnel
– Garantie de réparation
– Meilleurs prix

LOCATION

– Machines sécurisées
– Mise en service
– Conseils techniques

DÉPANNAGE

– Rapidité
– Véhicule équipé
– Par téléphone

ENGAGEMENT QUALITÉ

La qualité c’est notre métier.

Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs de confiance qui s’engagent à nous fournir de la marchandise de qualité et dans les normes.

BIENVENUE CHEZ KINGPROJECT

Votre partenaire de confiance pour vos travaux.

Jeunes et ambitieux, nous savons répondre à vos besoins ainsi qu’à vos attentes avec des conseils techniques précis et sur mesure. Vous n’avez pas de temps à perdre ? Vous n’avez pas envie de vous déplacer ? Rapides et mobiles nous nous déplaçons sur votre chantier pour livraison et dépannage.

La société KINGPROJECT fut créée en 2004 par Franck Kingue ancien collaborateur de la maison KMR bautechnik. Implantée à Gland depuis sa création, l’entreprise a ensuite pris place dans ses locaux actuels à Echandens pour des questions de surface et de situation. Avec un grand savoir-faire et de connaissances en la matière, Franck Kingue a su mener à bien son entreprise avec un certain sens des affaires. Suite à son décès en juillet 2011 son fils Yannick Kingue a repris cette entreprise familiale et a décidé de continuer à faire vivre le nom de KINGPROJECT et de répondre à la clientèle déjà en place tout en faisant prospérer sans cesse l’activité.

Kingproject